MUSIQUE
Indila est la révélation de ce debut d’année ! Avec son 1er single solo,“Dernière Danse”, la chanteuse dévoile un univers attachant, qui nous rappelle Natasha Atlas… Découvrez son clip déjà vu plus de 2,5 millions fois sur YouTube !

Indila a dévoilé son premier single, “Dernière Danse”, au grand public, après quelques années passées à écrire pour les autres. Si les fans de Youssoupha, Rohff ou encore Soprano la connaissent déjà pour ses featurings, la chanteuse a conquis un nouveau public en l’espace de quelques mois avec ce premier titre entêtant extrait de son album solo à paraître.

Avec sa voix fine et hypnotisante, Indila nous propose une subtile alliance entre chanson française, savamment désuète, et sonorités orientalisantes pour un voyage entre la route des Indes et le Paris des années cinquante. Mais quand on la compare à Piaf, la chanteuse se veut humble : “D’un côté, je suis flattée, ravie, mais d’un autre, j’ai un peu honte, parce que si Piaf entendait ça, je ne sais pas si elle apprécierait”